Un morceau accrocheur qui se construit et se construit

C’est sur un air de Pop associé au Rap qu’Ibanest, chanteur et producteur originaire de Paris, délivre sa musique. Sur des morceaux dansants et remplis de passion ou sur des ballades plus mélancoliques et expérimentales, ce jeune musicien va parvenir à confier ses peurs, ses drames, mais aussi ses joies et son envie de
vivre comme si rien ne pouvait lui en empêcher.

Grâce à un caractère à moitié ironique et à moitié sérieux, sa musique est à écouter sans prise de tête et permet de passer du rire aux larmes en un rien de temps.

Principalement influencé par la scène Pop et Rap américaine (The Weeknd, Joji, Post Malone, Brockhampton), Ibanest ne cesse de chercher de nouvelles sources d’inspiration, notamment au niveau de la scène Indie Pop française et du RnB Alternatif. Véritable caméléon des genres, il les affectionne surtout lorsqu’elles sont hors de sa zone de confort, afin de créer un projet musical pur et original.

Lors de la sortie de ses deux derniers projets « SZN » et « Love Computer », Ibanest a assuré un set de 40 minutes pour Hotel Radio Paris et a également accordé une interview pour le site VL Média.

Après ses deux projets solos édités par le label Cascade Records et salués par la critique, il revient aujourd’hui en reprenant là où il s’était arrêté, mais cette fois-ci en indépendant, avec « Love Computer 2 »

https://twitter.com/ibanestalt
https://www.instagram.com/ibanestalt
https://www.youtube.com/c/ibanest

Leave a Comment

Your email address will not be published.

Start typing and press Enter to search