DJ REPLAY est aujourd’hui Lyonnais. Il a vécu dans le sud de la France, à Toulouse, et la musique se résume très tôt à une véritable passion, qui prend son essence à 13 ans. Sa toute première platine MKII lui a donné la possibilité d’étudier et approfondir les techniques de la musique hip-hop et électro.

De 2001 à 2003, on le retrouve tous les lundis soir sur Radio Booster (Replay connection) et les vendredis en Guest avec Dj Meno à l’Aposia Toulouse. En 2004 Il a mixé au Bar Basque à Toulouse. L’été 2005, il enchaîne en tant que résident DJ pour le Club Med à « Kemer » en Turquie, puis en 2006 toujours pour le Club Med cette fois à Djerba « La Fidèle » en Tunisie. En parallèle, de 2005 à 2010 à Val-Thorens, il foule les planches du « Malaysia », du Chalet de la Marine et de la « Folie Douce » où il est dj résident.

En décembre 2009 il mixe pour la 8e édition des Etoiles du sport à la Plagne. Après plusieurs passages en « guest » au Queen à Paris, ses tournées le mènent au festival Extrema Outdoor en Hollande, au Pacha à Djerba, et même au Nikki Beach à Miami en passant par l’Aréna en Turquie.

On le retrouve sur la scène des grands festivals aux côté d’artistes comme Ron Carroll, Swanky Tunes, Laidback Luke, Gregor Salto, ou encore Dj Getdown, Antoine Clamaran. Il a toujours été très apprécié lors de ses apparitions en France et à l’étranger.

https://www.instagram.com/dj1replay
https://www.facebook.com/DJREPLAYofficiel
https://ffm.to/d8mvboe


Amazon music advertising