Souvent comparée à Madonna ou Lady Gaga pour son charisme, sa créativité artistique et ses collaborations avec la French Touch, LA Laura Paris est une jeune artiste française aux sonorités Pop-Electro, dotée de multiples talents : auteure, interprète, compositrice, musicienne , DJ productrice, chorégraphe et réalisatrice.

LA Laura Paris est auteure, compositrice, interprète, productrice, chorégraphe, et réalise elle-même ses clips (dont celui de “Kissing Boys”, et de son précédent single “I’m leaving right away” qui a gagné un prix au Fashion Film Festival de San Diego en Californie.

Elle est aussi DJ et mixe pour FG Radio depuis 2020, ce qui l’a amenée à travailler avec de nombreux DJ et producteurs français et internationaux. Elle est également entourée de talents américains dans la réalisation de ses chansons et de ses clips.

Ce nouveau single parle de la sensation d’embrasser quelqu’un, et de se découvrir. L’explosion d’énergie, l’alchimie, l’électricité indescriptible que deux personnes peuvet ressentir, le plaisir, l’émotion, la tendresse et l’amour qui nous remplissent au moment du baiser.

“Embrasser, c’est se sentir vivant. C’est magique de découvrir quelqu’un
lors du premier “Kiss”! C’est un moment qui révèle tout sur la personne, et je voulais traduire cette sensation en musique.” –LA Laura Paris

https://www.facebook.com/LALauraParis
https://www.instagram.com/lalauraparis
https://soundcloud.com/lalauraparis
https://twitter.com/LALauraParis